Re: [gulliver] Modifier le commentaire d'un fichier Gimp ?

From Florent Monnier <fmonnier at linux-nantes dot fr dot eu dot org>
Subject Re: [gulliver] Modifier le commentaire d'un fichier Gimp ?
Date Sat, 25 Feb 2006 12:37:30 +0100

> C'est l'octet qui est juste avant le commentaire qui contient sa longueur.
> Si sa longueur est de 30 caractères, il indique 31.

Je viens de faire un petit script rapide pour modifier cet octet,
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/~fmonnier/tmp/comlen.ml.html
mais ça ne marche pas non plus :-/

Je viens de chercher sur developer.gimp.org mais je n'ai pas trouvé les specs
du format xcf.

> On est en train de mettre notre bébé (un synthétiseur) sur sourceforge,
> et on souhaiterait justement ajouter les mentions qui vont bien avant.

un synthétiseur qui synthétise quoi ?

> Celà dit, on va surement devoir se contenter des fichiers delicence
> habituels dans les répertoires d'images.

Sinon lorsque l'on ouvre un fichier .xcf, aucune boîte de dialogue ne s'ouvre
pour nous afficher le commentaire. Il n'est visible que si on creuse un
peu... Donc finalement peut-être n'est ce pas la meilleure méthode pour
informer les gens que les fichiers sont sous GPL ?