Re: [gulliver] Modifier le commentaire d'un fichier Gimp ?

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Modifier le commentaire d'un fichier Gimp ?
Date Sat, 25 Feb 2006 10:22:41 +0100

Patrick Hautrive a écrit :
Peut-être... en passant par la copie du nouveau fichier dans l'ancien
logiciel...

Vincent MAHE wrote:

J'aimerai rajouter la mention GPL au commentaire de fichiers .XCF de mon cru. J'ai bien trouvé comment voir le commentaire mais rien pour le modifier :-(

Si quelqu'un connait le truc (j'ai cherché dans tous les menus de Gimp).

Merci de cette bonne suggestion. J'ai essayé mais mes fichiers XCF comportent de nombreux calques, et je ne peux pas (ou ne vois pas comment) facilement les copier tous vers le nouveau fichier.

C'est bête, parce qu'il s'agit simplement de mettre la mention les passant sous GPL.....

Vincent