Re: [gulliver] Vectorisation (scan -> carte)

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Vectorisation (scan -> carte)
Date Fri, 24 Feb 2006 14:08:30 +0100

Frederic Mahe a écrit :
Si tu disposes déjà des images scannées, un petit coup de inkscape devrait faire l'affaire (le moteur de vectorisation est basé sur Potrace je crois).
Tu ouvres ton image, puis le menu : Chemin (P) > Vectoriser le Bitmap
Tu peux jouer avec les paramètres pour un meilleur rendu.

Merci.
Effectivement, j'ai vu qu'Inkscape inclue cette fonctionnalité.
Cela dit, Autotrace en ligne est impressionnant (j'imagine qu'ils ont une grosse machine derrière, pour être aussi rapide). On a le résultat presque tout de suite.

Vincent