Re: [gulliver] récupération de fichiers

From Samy Persehaie <samy dot p at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] récupération de fichiers
Date Fri, 24 Feb 2006 08:39:43 +0100

Hello

On Wed, Feb 22, 2006 at 11:46:15AM +0100, nono wrote:
> Toutefois, il y a une option que je n'ai pas compris. Si quelqu'un la comprend
> et veut bien m'expliquer:. Il s'agit du "-m display"
C'est diskmap et non pas display :)

> $ ext3rminator -h
> ext3rminator version 0.3.0pre2.
>
> Usage: ext3rminator -d device [-m diskmap] [-r destdir] [-h] [-v]
> Tries to recover deleted data from an ext3 filesystem.
-m diskmap   File in which intermediate internal data for
ext3rminator may be stored.

C'est un fichier temporaire utilisé par ext3rminator.
D'après la page de manuel, ça peut servir pour continuer une
restauration qui a été arrêtée.

A+
--
Samy Persehaie - GNU/Linux user - mailto:samy dot p at free dot fr
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison !"