Re: [gulliver] le préparatoire à démos

From Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] le préparatoire à démos
Date Tue, 21 Feb 2006 12:04:32 +0100

Rodolphe Quiedeville wrote:

Michele Kiintz-Tailleur wrote:

Rodolphe Quiedeville wrote:

nono wrote:

salut

[...]

Gmail de Google? Voir les récents articles sur Google et son intrusion
sur les mails (et pas seulement en Chine, en France aussi). Chacun
choisit son compte où il peut, comme il veut, mais pour Gulliver est-ce
vraiment le must?

Gérer ses mails sur Google est un très mauvaise idée je suis bien d'accord avec toi. Maintenant les imaginer indexer des mails qui se seront en fait que des "Coucou","Toto", 'Test' ma fait plutot sourire. Alors pour la production je déconseille Gmail pour les tests cela ne me gêne pas.

A++

Coucou,
C'est surtout pour le principe: l'utiliser comme test-mail ça revient ds les démos publiques à "vulgariser" gmail. Bien sûr on peut en profiter pour faire de la contre-publicité, mais en a-t-on le temps?
Michèle