cygwin

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject cygwin
Date Fri, 17 Feb 2006 12:52:27 +0100

salut

En vue d'une installation locale sur des machines n'ayant pas l'accès à
internet, j'ai téléchargé la totalité des paquets cygwin se trouvant ici
ftp://mir.zyrianes.net/cygwin/release

Cela représent plus de 2,8 Go

Dans de nombreux sous répertoires (par exemple "automake") les paquets
existent en plusieurs versions. J'aimerai ne garder que les versions les plus
récentes afin de les graver sur un minimun de CD (je n'ai pas de graveur
dvd).

Comment être sûr de ne pas virer des fichiers utiles ?

nono

--
http://gulliver.eu.org/wiki/SaintSenoux2006
http://zenith.noel.free.fr/index.html