Re: [gulliver] Framakey

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Framakey
Date Thu, 16 Feb 2006 19:41:16 +0100

Bonsoir,

Le 16/02/06, PIQUEREAU Patrice -
DAC-O/RENNES/DR<patrice dot piquereau at aviation-civile dot gouv dot fr> a écrit :
> Bonjour  ,
> Ma curiosité a été éveillée par l'annonce de Démo à Vitré de la Framakey.
> je ne pourrai pas aller à Vitré. Où peut-on en avoir une autre démo?

Un Vendredi soir à la MJC du Grand Cordel pendant les permanences de
Gulliver il suffit juste de me prévenir.

En effet je suis le représentant de Framasoft sur la Bretagne, je fais
également parti de l'équipe autour de la Framakey, j'ai une version
physique de la Framakey ainsi que la nouvelle version logiciel en
développement qui devrait sortir dans les jours/semaines à venir.

Je devrais normalement être présent à la MJC du Grand Cordel demain
soir ( le 17 Février ) vers 19h30 jusqu'à 20h30 car après j'ai une
réunion.

 Le 16/02/06, Sebastien Castiel a écrit :
> Bonjour,
>
>  Je sais que ça ne répond pas vraiment à ta question, mais concernant la
> Framakey, les logiciels qu'elle contient se font assez dépassés (Firefox 1.0.7,
> etc...).

Effectivement les versions de logiciels ne sont pas vraiment à jour
mais il y a pire ( troll inside ;) ) sinon rien de t'empèche d'aider
le projet pour ainsi sortir une nouvelle version avec les logiciels
mis à jours, comme je le dis plus haut la version 1.5 de la Framakey
devrait sortir dans les jours/semaines à venir, elle est prête il y a
juste un bug avec le Framakiosk et Firefox qui nous empèche de la
sortir mais tu peux déjà aller faire un tour sur les versions en
développement sur le nouvelle espace sur sourceforge.net :

http://sourceforge.net/projects/framakey

Tu y trouveras également certains logiciel portable en version
française et stable qui seront présent dans la 1.5.

Amicalement,
Pseudogaëtan.