Re: [gulliver] La recherche sur le wiki gulliver

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] La recherche sur le wiki gulliver
Date Wed, 08 Feb 2006 07:48:35 +0100

Bonjour,

> Normalement, ça marche tout seul je n'ai jamais rien fait pour indexer.
> Bizarre.

Après quelques essais, je viens de comprendre.
Le moteur ne renvoit rien avec concernant les
recherches sur les mots de moins de 4 lettres.

Est-ce une option de configuration ?

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06