nuit du multimédia

From Sébastien Ménard <s dot menard at grand-cordel dot com>
Subject nuit du multimédia
Date Sun, 5 Feb 2006 22:25:10 +0100

bonjour
La Ville de Rennes a mis en place Dazibao, l'année dernière. Cette année elle alterne le jeudi soir entre Dazibao, une nuit du sport, une nuit de concert (pas cher) dans les bars) et une nuit découverte. Pour les "nuit découverte", le même principe que Dazibao est repris sauf que les activités ont lieu dans des équipements de quartier.
Le jeudi 23 mars dans le cadre des "nuit découverte" est organisée une nuit du multimédia à la MJC de Bréquigny. Si Gulliver est intéressé pour tenir un stand d'information sur les logiciels libres, n'hésitez pas à me le faire savoir afin que je fasse remonter l'information. Comme Gulliver est présent au Grand Cordel, quand en réunion avec les animateurs multimédia des autres équipements nous a été présenté cette nuit du multimédia, j'ai tout de suite signalé que j'en parlerai à Gulliver pour présenter le Logiciel Libre.
amicalement,
Sébastien

-------------------------------------------------------------------- Sébastien Ménard Le Grand Cordel mjc 18 rue des Plantes 35700 Rennes

tél 02 99 87 49 49