Re: [gulliver] Compte-rendu dernier CA

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Compte-rendu dernier CA
Date Sat, 05 Feb 2005 12:35:32 +0100

Salut,

David MENTRE a écrit :

- une méthode de travail utilisée pour le 11 décembre : travailler sur
  le wiki en off, et rajouter sur le site stable en final

(Mon avis) Ça me paraît être une bonne solution. Un Wiki pour travailler entre membres de l'asso, même si le Wiki est public ce n'est pas génant. Et un site statique, mis à jour avec des informations plus "officielles". En gros, le principe qu'on a utilisé pour le 11 décembre et depuis.

- mettre un CMS sur le site stable ?

(Mon avis) Boarf. Compliqué. Il serait peut être plus simple d'avoir l'ensemble du site dans un repository et de fonctionner avec ça.

- qui a gardé les panneaux du 11 décembre ? sylvain ? Thomas ? nono ?
  recentraliser tous les documents à la MCE

Les panneaux du 11 décembre sont à la MCE, dans le placard de Gulliver. Je les ai ramené le 27 janvier lors de la présentation réseau.

- on peut télécharger des live-cd Ubuntu macs

Qu'il faudrait tester à la MJC pour avoir plus de machines sous GNU/Linux. Parce que fraise pour browser le Web, hum hum.

Bonne journée,

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk
KOS: http://kos.enix.org/ - SOS: http://sos.enix.org