Re: [gulliver] Compte-rendu dernier CA

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Compte-rendu dernier CA
Date Sat, 05 Feb 2005 11:25:25 +0100

@@ jm envoie des infos sur la liste

[fait] il s'agissait des informations concerant la linux-party à Nantes le 18 et 19 mars.

J'ai déjà fait passé l'info sur la mailing-list jeudi soir, mais je profite de cet email pour proposer à toutes les personnes intéressées par ces journées de s'inscrire sur le wiki [1].
Si on est suffisamment organisés, par un co-voiturage par exemple, le samedi pourrait être une journée sympa...

jm

[1] http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=InterLug

--
jm  .oO ( http://jm.trivial.free.fr )