Re: [gulliver] [Fedora core 1] problème sur portable Amilo d

From SEGOUIN Christophe <corwin_de_ambre at yahoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] [Fedora core 1] problème sur portable Amilo d
Date Thu, 26 Feb 2004 22:43:03 +0100

Ben y a plusieurs possibilité, regarde à la fin de l'install si tu peux
déselectionner le service pcmcia au boot, sur la mandrake tu peux

Sinon, faut que tu démare avec le cd1, que tu passe en mode rescue
et que tu fasse ensuite:
#mount /dev/hdax /mnt   (x étant le numéro de la partition sur laquel tu monte
ta partition /)
#cd /mnt/etc/rc5.d
#ls
et là tu regarde quel fichier contient pcmcia dans le nom et tu le suprime
avec rm
ensuite tu reboot

c'est bourrin, sans subtilité mais ça marche, le service pcmcia ne sera pas
lancé la prochaine fois que tu redémarera en init5, cad avec login graphique,
je crois que la Fedora boot comme ça

@+