[gulliver] [MJC GC] [permanences]

From Nicolas Lochet <nicolas at lochet dot com>
Subject [gulliver] [MJC GC] [permanences]
Date Tue, 24 Feb 2004 13:32:12 +0100

Bonjour à tous,

Re-voici donc le rappel hebdomadaire concernant les permanences à la MJC du grand Cordel pour cette semaine et le mois à venir.

Normalement, ce vendredi (27 février) devait être une reprise, mais grâce à l'initiative d'un de nos membres, ce ne sera que la suite de la semaine dernière. :)

Pour cette semaine, je serais présent à partir de 18h, et jusqu'à 20h. Si quelqu'un est partant pour la suite, qu'il se lance.

Pour la semaine prochaine (vendredi 5 mars) et les suivantes, ceux qui veulent venir peuvent se manifester. Si vous avez des sujets spécifiques que vous voudriez voir aborder (comme ce qui a eu lieu la semaine dernière) n'hésiter pas non plus.

J'envoie le mail pour prevenir la MJC jeudi midi au plus tard.

Amicalement.
--
Nicolas Lochet