Re: [gulliver] Freeadsl:Inscription passage 512 à 1024 ouverte.

From Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] Freeadsl:Inscription passage 512 à 1024 ouverte.
Date Wed, 25 Feb 2004 17:18:05 +0100

Olivier Lourdais wrote:
Le mercredi 25 Février 2004 13:42, Pascal Terjan a écrit :

Kejeren wrote:

ce que j'attends en fait moi c'est le dégroupage sur le DSLAM Patton ...

Pas avant Mars...

La semaine dernière ils ont fait une tranchée à travers l'avenue
Patton juste au niveau de FT, c'était pas ça ?

Possible, on m'a dit (mais ca date de mi-Decembre) que sur Patton ils commenceraient à degrouper avant d'avoir leur fibre (en payant au volume tranféré donc pas de télé au début).