Grafotech ce mardi

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Grafotech ce mardi
Date Tue, 24 Feb 2004 00:21:14 +0100

Salut,

  Je fais suivre sur la liste (je ne crois pas que cela y soit déjà
passé) mais les habitués de linuxfr le savent déjà :

    <http://linuxfr.org/2004/02/17/15462.html>.

Librement,
Frédéric

----- Forwarded message from "madeleine.yvin" <madeleine dot yvin at granit dot org> -----

Subject: GRANIT : Prochain forum Grafotech OPEN SOURCE & LOGICIELS LIBRES

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint l'affiche
du prochain forum Grafotech "OPEN SOURCE & LOGICIELS LIBRES"

Mardi 24 février 2004 - 18h00 à 20h00
CCI
salle Ouessant
2, avenue de la Préfecture
Rennes

Thème:
Comment contribuer efficacement au développement de projets Open Source ?

Cette session aura pour but de faire partager des expériences
individuelles et concrètes sur la contribution au développement de
logiciels Open Source. Une introduction généraliste à la problématique
sera faite, pour laisser place rapidement à un mode plus interactif car
tous les projets Open Source ne fonctionnent pas de manière identiques.

--- Participation libre et gratuite ---

N'hésitez pas à diffuser largement ce message !

GRANIT - GRoupe ArmoricaiN en Informatique et Télécommunications
Secrétariat: Madeleine Yvin
Tel. 02 99 33 63 25 - Fax 02 99 33 63 26
E-mail: Madeleine dot Yvin at granit dot org ou myn at granit dot org

http://www.granit.org

Espace Clubs - 2, avenue de la Préfecture
BP 21607 - 35016 RENNES Cedex

----- End forwarded message -----