Routeur sous Linux

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Routeur sous Linux
Date Sun, 22 Feb 2004 20:08:09 +0100

Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'ai acheté un routeur dont le système d'exploitation utilise Linux et d'autres logiciels libres (c'est clairement dit sur la fiche produit). J'ai donc cherché à obtenir les sources des logiciels et je ne les ai pas trouvées ni sur le CD accompagnant le routeur ni sur le site web du constructeur. J'ai donc contacté le support technique mais je n'ai pas eu de réponse concernant les sources (on m'a répondu en me donnant une url qui explique comment faire fonctionner la partie wifi avec Linux). J'ai relancé mais je n'ai pas de réponse (j'attends depuis une semaine, pour une autre question la réponse a mis en 24h).

N'y aurait-il pas un pb avec la GPL si on ne peut pas obtenir les sources? Je voudrais savoir quoi faire si je n'ai pas de réponse.

Sylvain