Un drôle de clavier !?!

From Stephane BLAEVOET <stephane dot blaevoet at wanadoo dot fr>
Subject Un drôle de clavier !?!
Date Wed, 18 Feb 2004 21:47:25 +0100

Bonsoir,

Je possède un clavier "multimédia", clavier ordinaire muni de touches supplèmentaires pilotant les CD audio, volume, et quelques autres fonctions². Peut-on, mais je me doute que c'est oui, le configurer comme tel sous Linux et surtout comment ?
Le plus bizarre, lorsque je tape du texte, il me faut bien relire ce que je tape car, de temps en temps, et principalement avec les majuscules, le caractère "²" apparait, du style : ²Bonsoir ou B²onsoir et quelques fois Bonsoir². Si cela n'est pas trops génant pour le texte, que l'on peut relire, cela pose parfois un problème dans la composition d'un mot de passe qui, lui, se cache sous les étoiles². (la preuve et je le laisse, il y en a un qui vient d'apparaitre aprés "étoile"). Cela me donne des étoiles puissance 2, l'univers est infini mais tout de même...
Suis-je le seul et comment y remédier ?

Cordialement.

Stef.