Pb de nom de domaine

From "damien\.badiche" <damien dot badiche at laposte dot net>
Subject Pb de nom de domaine
Date Wed, 18 Feb 2004 18:42:19 +0100

 Bonjour,
 Je fais partie d'une asso qui a un nom de domaine qui pointait sur un site chez ifrance.
 Nous avons changé d'hébergeur, mais la redirection pose quelques soucis. En effet, selon notre nouvel hébergeur, il n'est pas possible de rediriger le nom domaine vers son serveur à cause de ceci:

 durockalame.com: Found

 Whois Server Version 1.3

 Domain names in the .com and .net domains can now be registered
 with many different competing registrars. Go to http://www.internic.net
 for detailed information.

 Domain Name: DUROCKALAME.COM
 Registrar: ASCIO TECHNOLOGIES, INC.
 Whois Server: whois.ascio.com
 Referral URL: http://publicwhois.ascio.com
 Name Server: LOUSTIC.OPSION.FR
 Name Server: OPS.OPSION.FR
 Updated Date: 10-feb-2004
 Creation Date: 14-oct-2002
 Expiration Date: 14-oct-2004

 Le nom de domaine est retenu jusqu'en octobre 2004!!!
 Comment je peux faire pour le rediriger vers le nouveau serveur?
 Ca devient urgent...

 Merci pour votre aide.

 Désolé pour la redondance, mais le sujet ne correspondait pas!

 D. Badiche

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)