Re: [gulliver] Atelier possible ce vendredi

From Tonio <conorta at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Atelier possible ce vendredi
Date Tue, 17 Feb 2004 18:21:58 +0100

Bonjour à tous,

J'ai découvert l'asso Gulliver un peu avant les vacances.
J'avais cru comprendre que la MJC était fermé jusqu'au 27 févrirer,
enfin sinon je suis intérressé pour venir Vendredi 20, surtout que l'atelier audio peut m'intéresser. :)
Alors à vendredi peut être :-)
Antoine.