Re: [gulliver] Equiper un hôpital d'un parc informatique sous Linux

From "Jean-Raymond FAYAT" <jrfayat at hotmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Equiper un hôpital d'un parc informatique sous Linux
Date Wed, 11 Feb 2004 20:46:50 +0000

Très bons points... y compris pour hotmail! :-) Je vois cependant quelques autres problèmes: besoin de restreindre l'accès des sites (censorware compatible Linux) (c'est la même chose pour Windows de toute façon). J'ai le choix du matériel: on aimerait qqchose de pas trop cher et d'homogène (15 PC ou portables pareils). Rien de décidé encore.

JR

Trouvez l'âme soeur sur MSN Rencontres. Cliquez-ici