Re: [gulliver] [HS] Equiper un hôpital d'un parc informatique sous Linux

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] [HS] Equiper un hôpital d'un parc informatique sous Linux
Date Wed, 11 Feb 2004 21:12:59 +0100

Le Wed, 11 Feb 2004 19:36:11 +0000
"Jean-Raymond FAYAT" <jrfayat at hotmail dot com> a écrit :

>le fait que les enfants ne sont pas habitués en général sous Linux (ça > >c'est un petit inconvénient, ça s'apprend)...

Vendredi dernier, à la MJC, quelqu'un est venu avec un enfant de 9 ans. Comme il voulait jouer un peu, on a fait booter un PC sous KNOPPIX. Je ne sais s'il connaissait l'environnement mais il a mis à peine quelques minutes pour trouver où étaient les jeux :)

AMHA pour des enfants, Linux ou autre chose c'est pareil, ils n'ont pas encore pris de mauvaises habitudes :)

Sylvain