Réunion à la MCE ?

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Réunion à la MCE ?
Date Tue, 10 Feb 2004 22:21:55 +0100

Salut,

BLAEVOET Stéphane <stephane dot blaevoet at wanadoo dot fr> :
> Mais si il peut y avoir des amateurs. PAs forcement pour les cartes son
> mais pour les logiciels qui vont avec. Comme ils travaillent de paire....
> Je voudrais juste savoir, à quelle heure vendredi.

  À quelle heure quoi ? Christophe n'a pas dit qu'il organisait une
réunion vendredi (quel vendredi d'ailleurs). Si tu veux t'en charger,
aucun problème. Je te rappelle que la première chose à faire c'est de
réserver la salle de réunion (ou à défaut le hall) en téléphonant à la
MCE. Ensuite, récupérer des clefs auprès de moi ou de Gilles Lamiral
(ne pas prévenir au dernier moment).

Librement,
Frédéric