Re: [gulliver] Config carte son sous debian SID sur un portable

From Eric Valette <eric dot valette at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Config carte son sous debian SID sur un portable
Date Mon, 09 Feb 2004 13:53:57 +0100

christophe josselin wrote:

On Sunday 08 February 2004 13:46, Thierry wrote:

il y a aussi knoppix comme livecd ...

refuse de booter, bloque sur la reconnaissance de cette p***n de puce. Avec la mepis, on avait passé noauto au boot pour eviter la reconnaissance auto des périférique, puis un coup de snbdconfig et ça avait marché, mais impossible de faire la même chose avec knoppix, dommage.

Ou je me rapelle + ou j'ai jamais vu la description du hard. Chaque fois que quelqu'un pose ce genre de question sur lkml, la réponse est toujours la meme :
- lspci -v -n
- lspci -vv

Au passage, tu aurais du noter les modules qui tournaient apres le snbdconfig...

--
   __
  /  `                   	Eric Valette

Tel: +33 (0)2 99 85 26 76	Fax: +33 (0)2 99 85 26 76
E-mail: eric dot valette at free dot fr