Re: [gulliver] Config carte son sous debian SID sur un portable

From "guillaume.cristophe" <guillaume dot cristophe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Config carte son sous debian SID sur un portable
Date Sat, 07 Feb 2004 23:31:00 +0100

bien,je suis tombé sur quelque truc!d'abord si tu as enleve alsa,peut tu essayer d'installer alsa par cvs.un miracle chez un allemand! regarde aussi ici il semble qu'il y ai ton modele http://advancemame.sourceforge.net/doc-audiocd.html
sinon un truc d'assembleur,change dans ton bios l'irq de l'adresse du son si possible rassure toi ces sans risque,prend juste la peine de faire 1 seule action à chaque fois dans ton bios,rappelle toi celle d'origine,(devrai etre auto,decoche pour manuel choisi une config sans conflit) sauve,et installe à nouveau!tu devrais avoir 4 combinaisons,disons trois, avec 1 en conflit.puis ben bon essai!!

bon je suis newbie sous linux,mais assez bon en assemblage,j'imagine que vous avez déjà essayé,si ma modeste contribution pouvait lui rendre la parole,c'est juste pour voir si tu as exploré ce terrain!allez bonne chance a+ cristo