Re: [gulliver] Config carte son sous debian SID sur un portable

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Config carte son sous debian SID sur un portable
Date Sat, 7 Feb 2004 10:29:11 +0100

Le Sat, 7 Feb 2004 00:07:14 +0100
christophe josselin <cj-libre at tele2 dot fr> a écrit :

> Suite du feuilleton, Sylvain vient de passer 5 heures au Grand Cordel a se
> prendre la tete avec mon problème de carte son, et il est resté sur sa faim.
>
> Pas moyen de la faire reconnaitre par debian

5 heures, je n'ai pas vu le temps passé. Autant de temps pour ne pas la faire fonctionner, j'ai un peu honte :)

> Encore une fois merci Sylvain pour ta précieuse aide ce soir et à charge de
> revenche

C'est ça le logciel libre.

> Maitenant, je vais faire un test avec lindows pour voir si c'est mieux ;c((
> sans faire sauter la debian bien sur.

Ouf !

Sylvain

--
Le logiciels propriètaire c'est comme un livre qu'on ne peut pas ouvrir.