Linux sur un vieux mac

From "LESDENIS" <LESDENIS at wanadoo dot fr>
Subject Linux sur un vieux mac
Date Fri, 16 Feb 2001 11:38:57 +0100

Salut les gens,

J'ai un vieux mac avec un disque dur de moins d'un giga,
un proco 68040 qui tourne à 25 Mhz, avec 20Mo de RAM.

Je voudrais donc savoir si c'est possible de changer d'OS,
et comme je n'ai pas envie de mettre Windows, je voudrais savoir
si il y a une distri Linux qui fonctionne déjà.

Bien sur je n'ai pas de lecteur de CD-ROM,
juste un petit lecteur de disquette 3'1/4, et je n'ai pas trop de
place sur le disque dur, alors ça risque de ne pas être évident.

Merci de me répondre,

Ludwin Denis