Re: [gulliver] Migration wiki : les Pas fait qui restent

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Migration wiki : les Pas fait qui restent
Date Tue, 20 Dec 2011 14:23:38 +0100

Bonjour,

> Ce serait bien de se mettre un objectif et surtout de s'y tenir.

Objectif: écrire la liste des choses à faire et les faire.

> Il y a
> quelques personnes sur le pont depuis quelques jours, ça ne va pas
> durer. J'aurais voulu continuer sur la lancée mais avec les fêtes, ce
> n'est peut-être pas le bon moment.

Continue, je n'ai demandé à personne d'arrêter de travailler.
Ces derniers jours je dors peu parce que je sens que si
je ne fourni ce travail quotidien supplémentaire sur cette migration
alors je ne serai pas content du résultat qui se fera sans moi.
Je demande un répit pour les fêtes, est-ce possible ?
T'est-il possible de croire que si un bouton "migration_wiki"
est pret avant les fêtes alors il restera pret après les fêtes ?

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06