Re: [gulliver] Migration wiki : les Pas fait qui restent

From Étienne Loks <etienne dot loks at peacefrogs dot net>
Subject Re: [gulliver] Migration wiki : les Pas fait qui restent
Date Tue, 20 Dec 2011 11:49:13 +0100

Bonjour,

Le 20/12/2011 11:42, Sylvain Collilieux a écrit :
> Tout est possible, migrer dans 5 ans, la nuit prochaine, garder wikini,
> utiliser un CMS au lieu de dokuwiki, repasser tout en WML, vraiment tout ;-)
>
> Ce serait bien de se mettre un objectif et surtout de s'y tenir. Il y a
> quelques personnes sur le pont depuis quelques jours, ça ne va pas
> durer. J'aurais voulu continuer sur la lancée mais avec les fêtes, ce
> n'est peut-être pas le bon moment.

Je suis d'avis de continuer sur la lancée pour en faire le maximum
(merci encore pour l'impulsion donnée, Sylvain) mais de décider d'une
date de lancement du script de migration final, un peu plus éloignée,
genre mi-janvier, que chacun ait le temps de faire ses retours malgré
les fêtes. On n'est plus à 15 jours près ?

Librement,

--
Étienne Loks