Re: [gulliver] Migration wiki : les Pas fait qui restent

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Migration wiki : les Pas fait qui restent
Date Tue, 20 Dec 2011 00:54:40 +0100

Bonsoir,

> D'après [0], il reste quelques tâches à faire.

Je ne comprend pas l'usage des url en bas de page, ça me
fait descendre, mémoriser, remonter, ah oui le [2]
c'était quoi déjà, redescendre etc.

Là les liens sont nécessaires à la pleine compréhension
de ce qui est écrit, c'est un casse-tete à lire
(et à écrire j'imagine).

> => J'ai adapté [1] au contenu de [2], je passe en Fait.

[4]

> => je propose de garder le formulaire actuel, si c'est d'accord, je fais
> la règle de rewrite pour qu'il reste.

Ok. Nous recevons quelques contacts par ce biais.

> => je propose de créer un répertoire /static qui pourra contenir ces
> genre de documents, un règle de rewrite permettra d'y accéder. Si OK, je
> fais.

[5]

> Il ne reste pas grand chose sur la liste, ce serait dommage de s'arrêter
> en si bon chemin.

J'ai quelques idées à écrire dans les scripts et j'aimerais profiter
des fêtes de d'année normalement, est-ce possible ?

[4] ok.
[5] ok aussi.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06