Re: [gulliver] Générer une page index contenant les liens vers toutes les pages en mode comparaison.

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Générer une page index contenant les liens vers toutes les pages en mode comparaison.
Date Tue, 20 Dec 2011 00:09:36 +0100

Bonjour,

http://gulliver.eu.org/~scollilieux/comparaison_wikini_dokuwiki.html

Excellent.

Je n'ai pas saisi l'ordre de tri, ça vient d'un hachage ?

> Ça donne [0]. J'ai fait un script BASH sous licence WTFPL qui s'appuie
> sur la liste des redirections apache.  Il fonctionne sur ma machine mais
> pas sur tuxinette (bash v4.2 vs 2.0).

Pour que ce soit utile facilement je pense que le mieux est de faire
générer la liste des deux colonnes en ascii de base, triée en alphanum.

nom1_1 nom2_1
nom1_2 nom2_2
nom1_3 nom2_3

Cela permet un traitement ultérieur plus rapide.
Repartir des regex apache est un peu tordu et plus difficile
Je pense aux usages dérivés de cette liste, nous en avons
déjà deux.

> Je vais essayer de l'ajouter au projet gitorious. J'ai besoin de RTFM ;-)

Etienne a tout expliqué sur #gulliver avant-hier, et documenté depuis
sur le wikini (je n'ai pas relu, ni vérifié).

> Si cela convient, je passe le point en fait. Un de moins !

Nickel.
Un ordre serait un bon plus.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06