Re: [gulliver] migrate-to-doku sur Gitorious ?

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] migrate-to-doku sur Gitorious ?
Date Sat, 17 Dec 2011 19:55:14 +0100

Salut Etienne,

Le 16 décembre 2011 17:12, Étienne Loks <etienne dot loks at peacefrogs dot net> a écrit :

> Oui pourquoi pas, je suis plus à l'aise avec Git et les contributions
> externes sont facilitées avec ce genre de forge.

Tu en es où ?

J'ai voulu mettre la version « officielle » sur tuxinette à jour mais
je ne peux pas faire le push de chez moi vers tuxinette (ça plante
Mercurial)... et Python sur tuxinette est trop vieux pour installer la
dernière version de Mercurial (la 2.0.1 demande Python >= 2.4).

Bref, il est urgent de changer. :-) J'ai vu tes efforts pour le
changement de licence.

Je pense que ce serait bien de faire un compte pour Gulliver, avec le
mot de passe connu sur gulliver-ca at  dot

[ après quelques manips ]

J'ai mis une version du script de migration sur mon serveur en dépôt Git :
  git clone http://bentobako.org/tmp/git/migration-wiki.git

Cette version contient les modifs d'Etienne :
"""
$ git log
commit 29844e47bbec0c0aad9cf4759ada4ce28a45b193
Author: Étienne Loks <etienne dot loks at peacefrogs dot net>
Date:   Fri Dec 16 01:41:14 2011 +0100

    Correct history for new versions of Dokuwiki (old versions are now
in the attic dir)
"""

Je mets à jour le wiki.

Amicalement,