Re: [gulliver] Le wiki est migré : cette fois c'est vrai

From Sylvain Collilieux <Sylvain at Collilieux dot net>
Subject Re: [gulliver] Le wiki est migré : cette fois c'est vrai
Date Sat, 17 Dec 2011 14:37:19 +0100

On 16/12/2011 11:37, Étienne Loks wrote:

> Je peux intégrer cela au script sans trop de souci dans un .htaccess
> prêt à l'emploi.

  Faire un .htaccess avec un règle par page est faisable dans le script,
c'est lui qui décide des noms de pages. Par contre, est-ce que cela ne
va pas avoir des impacts sur les performance de apache (le .htaccess va
contenir des centaines de lignes ) ?

  Je pensais à une expression régulière générique qui fonctionnerait
pour toutes les pages mais je ne suis pas certain que ce soit faisable.
Je vais quand même regarder. Un règle ne sera pas suffisante.

  On pourrait aussi imaginer qu'un script fasse la redirection :

RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/wiki/.*
RewriteRule ^(.*)$ http://gulliver.eu.org:8080/redirect.php?page=$1

  Bref, il y a plusieurs solutions.

--