Re: [gulliver] migrate-to-doku sur Gitorious ?

From Étienne Loks <etienne dot loks at peacefrogs dot net>
Subject Re: [gulliver] migrate-to-doku sur Gitorious ?
Date Fri, 16 Dec 2011 17:12:44 +0100

Salut,

Le 16/12/2011 16:57, David MENTRE a écrit :

> Si t'es chaud, tu transferts tout l'historique de Mercurial à Git et
> tu mets le tout sur http://gitorious.org/
>
> Tiens, ya même un plugin Hg qui fait le boulot : http://hg-git.github.com/

Oui pourquoi pas, je suis plus à l'aise avec Git et les contributions
externes sont facilitées avec ce genre de forge.

Par contre, on expose un peu plus ce script et je ne vois pas de licence
associée. Avait-on décidé de quelque chose à ce sujet ?

Pour ce que je vois de l'historique, il y a des contributions de Gilles,
David, Thomas Petazonni, Jean-Marie Favreau et moi même.
Pour ma part, de GPL à WTFPL, ça me va.

Librement,

--
Étienne Loks