Re: [gulliver] Le wiki est migré : cette fois

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Le wiki est migré : cette fois
Date Fri, 16 Dec 2011 00:23:34 +0100

Bonjour,

> En dehors des pages statiques du site pour lequel une solution technique
> simple existe (RewriteCond), as-tu vu une autre disparition ?

Je n'avais plus la possibilité de le faire. Je n'ai pas regardé depuis.

> C'est juste au cas où nous tentions un jour une migration.

Je ne suis pas contre tout remplacer. En douceur. En parallèle
dans un premier temps, pour jauger, par qui veut.

> Les liens de l'historique, c'est un vrai problème. Je ne me souviens pas
> qu'il soit remonté auparavant, pourtant, il y a eu des instances dokuwki
> de test (que personne pas grand monde a regardé). Ce « tsunami » aura au
> moins permis de découvrir ce bug.

Les liens existaient et fonctionnaient dans les précédents essais.

> À quels bugs penses-tu ? Quelle revue conseillerais-tu ?

La mienne. Je dois vérifier que ce que j'avais vu (et mal reporté) n'y est plus.
Je pense, vite fait, aux "œ", à la conversion foireuse de tags pourtant simple
qui serviront surtout aux prochains utilisateurs du script et qui
libère les retouches à faire après migration.

> Peux-tu expliciter le « etc. » ? J'ai lu [0] avant le tsunami mais ce
> n'est pas vraiment clair.

etc c'est si je me met à chercher d'autres arguments,
par exemple, la perte des bookmarks, le comment c'était avant,
est-ce que les écrivains de wikini connaissent dokuwiki,
inutile pour l'instant.

> [0] http://gulliver.eu.org/wiki/MigrationWiki

Très bonne source; à mettre à jour, avant de migrer !

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06