Re: La doc de Re: [gulliver] Le wiki est presque migré

From Étienne Loks <etienne dot loks at peacefrogs dot net>
Subject Re: La doc de Re: [gulliver] Le wiki est presque migré
Date Thu, 15 Dec 2011 23:23:40 +0100

Le 15/12/2011 23:10, Sylvain Collilieux a écrit :

>   Il faudrait donc prendre la version du dépôt ?

La version du bundle (http://www.linux-france.org/~eloks/bundle.hg) est
à ma connaissance la plus à jour :

etienne at catelyn:/tmp/migration-wiki$ hg log -r -1
changeset:   44:f36ce5a041d4
tag:         tip
user:        Étienne Loks <etienne dot loks at peacefrogs dot net>
date:        Fri Aug 06 11:35:00 2010 +0200
summary:     Integration of Gilles Lamiral <gilles dot lamiral at laposte dot net>
work:

Librement,

--
Étienne Loks