Re: [gulliver] Le wiki est migré : cette fois c'est plus vraiment naze

From Dominique Rousseau <domi at lee-loo dot net>
Subject Re: [gulliver] Le wiki est migré : cette fois c'est plus vraiment naze
Date Thu, 15 Dec 2011 23:17:35 +0100

Bonjour les bretons :)

Le Thu, Dec 15, 2011 at 11:12:17PM +0100, Sylvain Collilieux [Sylvain at collilieux dot net] a écrit:
>   Un réticent de bonne foi suffisait, pour me faire revenir sur wikini
> Finalement, dokuwiki n'aura remplacé wikini que pendant à peine 2 heures???
[...]
>   Une nième réunion. Évidemment, c'est la bonne façon de faire mais on
> trouve des traces de cette migration depuis 2007 dans les archives de la
> liste [0] !

Je plussoie. Quand j'ai vu passer les mails qui parlait de « migrer le
wiki », je me suis d'abord demandé vers quoi d'autre que doku Gulliver
allait se tourner. (oui, je vais pour ainsi dire jamais voir sur le site
:)
(j'ai même eu l'occasion de participer à 2 conversions de wikini vers
dokuwiki, sur la base des outils dont il avait été question ici)

Sur ce, bon coruage à tous :)

Dom