Re: [gulliver] Le wiki est migré : cette fois c'est plus vraiment naze

From Valérie-Emma Leroux <aragornml at follepensee dot net>
Subject Re: [gulliver] Le wiki est migré : cette fois c'est plus vraiment naze
Date Thu, 15 Dec 2011 22:57:44 +0100

Salut,
Le 15/12/2011 09:04, Sylvain Collilieux a écrit :
Le 15.12.2011 01:37, Gilles LAMIRAL a écrit :

Si tout le monde est content du tsunami sauf moi je m'en contenterai
mais mon énergie d'admin en prendra quand meme un coup.

J'ai volontairement créer un tsunami mais pour que ce soit efficace, il fallait que tout le monde adhère. S'il y a un au moins un réticent, c'était perdu. C'est donc perdu. Nous ne sommes pas tant que cela a pouvoir faire la maintenance, il faut au minimum que ceux là puissent la faire correctement et y consacrer un peu d'énergie. C'est donc doublement perdu :-(.

Pas le temps de m'étendre, mais en bref : merci Sylvain d'avoir tenté ; réticente comme Gilles ; j'aimerais une réunion commune (physique ou jabber) pour que nous fassions cela ensemble, comme la belle réunion de l'année dernière (qu'avait boudée Gilles :P).
Par pitié, pas en décembre, je loupe déjà les réunions Vern-sur-Seiche et OpenData !

Amicalement,
V-E