Problème d'encodage [was: La doc de Re: [gulliver] Le wiki est presque migré]

From Nicolas Quiniou <nquiniou at mdl29 dot net>
Subject Problème d'encodage [was: La doc de Re: [gulliver] Le wiki est presque migré]
Date Thu, 15 Dec 2011 22:01:57 +0100

Salut Sylvain,

Merci pour ton travail.

Le 15/12/2011 21:17, Sylvain Collilieux a écrit :
Je pense avoir décrit tout ce que j'ai fait dans [2] (txt2tags) et [3]
(html).

Je constate que les documents que tu mentionnes dans ton précédent mail ([2] et [3]) sont encodés en UTF-8. Cependant, le serveur Apache de tuxinette les présente à mon navigateur comme encodés en ISO-8859-1. Par conséquent, certains caractères sont illisibles.

Une régénération des documents en ISO-8859-1 ou une modification de la configuration du serveur Apache devrait résoudre ce problème.

Nicolas Quiniou
Jabber: nquiniou at mdl29 dot net