Re: [gulliver] MCE : Remplacer Doodle par Papillon ?

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] MCE : Remplacer Doodle par Papillon ?
Date Thu, 15 Dec 2011 21:53:31 +0100

Salut Sylvain,

Le 15 décembre 2011 21:14, Sylvain Blandel
<gulliver dot sylvain at blandel dot org> a écrit :
> Grâce à Papillon, la MCE n'aura plus à donner d'informations
> personnelles à un tiers. Pour cela, Papillon doit être installé sur
> mce-info.org.

Oui dans l'idéal. Mais en pratique ce sera à mon avis trop compliqué
pour la MCE, et pour 3 rendez-vous par an l'effort ne se justifie pas.

Fait gaffe, à mettre des pré-requis comme ça tu vas jouer ton Fred ! ;-)

Amicalement,
d.