Re: [gulliver] Le wiki est migré : cette fois c'est plus vraiment naze

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Le wiki est migré : cette fois c'est plus vraiment naze
Date Thu, 15 Dec 2011 01:37:58 +0100

Bonjour,

>   Le retour vers wikini aura lieu dans 13 minutes.

Si tout le monde est content du tsunami sauf moi je m'en contenterai
mais mon énergie d'admin en prendra quand meme un coup.

Pour lancer la synchro avant Xh30 tu peux faire un

  ssh tonlogin at linux-france dot org ~lf/bin/authsync_demand

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06