Re: [gulliver] Quelques CD d'installation pour les visiteurs des permanences.

From nono <pingvenono at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Quelques CD d'installation pour les visiteurs des permanences.
Date Fri, 09 Dec 2011 23:16:42 +0100

Salut à tous

Le vendredi 09 décembre 2011 à 15:41 +0100, Sylvain Blandel a écrit:
> Bonjour.
>
> Je reviens de la MCE, où j'ai déposé dans l'armoire de Gulliver les CD
> gravés de distribution Linux. Ils sont dans la boîte contenant la Fonera
> et le petit switch. Il y a trois nouveaux live-CD :
>
> - un live-CD de Xubuntu (Ubuntu avec Xfce) version 2011.10,
> - un live-CD de Linux Mint 12 (basé sur Ubuntu),
> - un live-CD de Mageia 1 (avec le bureau KDE 4).

Ce soir on est tombé sur un lecteur cd-dvd-rom récalcitrant... pas moyen
de booter sur la Xubuntu, sur la Ubuntu LTS, sur le DVD Debian stable.

On n'a pas de bol ;)

nono

--
Singulièrement pluriel :
bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou, gnu