Re: [gulliver] Divers ateliers qui pourraient être mis en place

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Divers ateliers qui pourraient être mis en place
Date Sun, 09 Dec 2007 11:18:29 +0100

Le samedi 08 décembre 2007 à 09:49 +0100, Miouge a écrit :
> Bonjour,
>
> Je souhaiterais savoir si la participation à ces Ateliers est
> conditionné par l'Adhésion en tant que membre à l'association ?
>
> Merci bien

Les ateliers sont ouverts à tous (adhérents et/ou non-adhérent). Chacun
fait de son mieux pour y participer, ce ne sont pas des cours magistraux
mais simplement un échange des connaissances pour un enrichissement
mutuel.

Cordialement

nono

--
   /  0o\           nono at jabber-fr dot net            /0o  \