Re: [gulliver] kstars en français

From le-sens-commun <lesenscommun at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] kstars en français
Date Thu, 6 Dec 2007 09:23:12 +0100

Bonjour,
Il suffit, a priori, d'installer  kde-i18n-fr  qui francise la plupart des application kde :
$sudo aptitude install  kde-i18n-fr

librement votre,
LSC

2007/12/5, vansteene < albert dot vansteene at wanadoo dot fr>:
bonsoir
je viens d'installer kstars(sous ubuntu pas kubuntu) et suis bluffer par
la chose.*
mais j'ai tous en anglais.je suis un illettrée dans l'anglais.
kalsium , kig ,kbruch, ... aussi sont  anglophone?

y a t-il un moyen de les mettre en français ?
ce sont des logiciels dit éducatif mais pas pour des cours d'anglais

albert

---- Liste gulliver ----
Archives,     http://gulliver.eu.org/ml-archives/
Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html
Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

--
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
Le plus gros bug informatique se trouve entre la chaise et le clavier