Re: [gulliver] Divers ateliers qui pourraient être mis en place

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Divers ateliers qui pourraient être mis en place
Date Thu, 06 Dec 2007 09:03:16 +0100

Jean-Louis Giraud a écrit :
On Tue, 4 Dec 2007 22:55:31 +0100
"Aznar Jocelyn" <lejocelyn at gmail dot com> wrote:

Bonjour,

Comme je vois que ça ne bouge pas trop niveau ateliers organisés par
Gulliver, je fais quelques propositions :

moi aussi mais malheureusement uniquement en tant que demandeur car je
n'ai pas les compétences nécessaires pour animer donc j'aimerais bien
un atelier sur : - les outils de partage de fichiers (ssh, ftp ?) entre ordis d'un
réseau local voire distants
+
pour mémoire une idée d'atelier que j'ai déjà lancée il y a quelques
fils de discussion (threads est plus court je sais) sur les "serveurs
d'applications" qui doit pouvoir se recouper avec le précédent si je ne
m'abuse ?
Non. La problématique est très différente, voir orthogonale, puisque les données sont centralisées sur le serveur d'application => accès direct :-)

Vincent