Re: [gulliver] Divers ateliers qui pourraient être mis en place

From "VANSTEENE Albert" <albert dot vansteene at chu-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Divers ateliers qui pourraient être mis en place
Date Thu, 6 Dec 2007 08:43:52 +0100

On 12/5/07, VANSTEENE Albert <albert dot vansteene at chu-rennes dot fr> wrote:

Ca, c'est typiquement pas pour un cours d'initiation à la programmation...

Dommage ,je pensais y envoiyer mon fils de 15 ans qui a demander de" faire de la programmation"

si compatible avec ses horaire de college

Albert

Ce que je voulais dire, c'est simplement que je pense que l'exercice proposé par Pierre

ne correspondait pas à un apprentissage pour débutant complet en programmation.

La proposition est toujours maintenue...

Aznar Jocelyn

Bon, je confirme que mon fils est intéressé et moi aussi

 (Suis aussi nul voire pire que lui car les jeunes ont le truc avec ces tuxs)

Donc je fais comment pour l’inscription si c’est déjà en route

Albert