Re: [gulliver] Probleme avec Linux

From Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Probleme avec Linux
Date Sun, 31 Dec 2006 18:35:45 +0100

avez vous essayé en debranchant le cable usb et en branchant le cable ethernet
(cable reseau ou également appelé cable RJ45) car " information IP pour Eth0"
échoue." vient du fait qu'aucun cable n'est relié a eth0 qui est votre
interface reseau et non l'usb. De toute manière , en règle générale , sous
windows comme sur linux , je vous conseille de toujours utiliser , si vous le
pouvez (materiel ??), l'ethernet a l'usb .

Si je ne suis pas assez clair (fort possible) n'hesitez pas demander plus de
precision.