Probleme avec Linux

From "Alan Le Marec" <alanlemarec at no-log dot org>
Subject Probleme avec Linux
Date Sun, 31 Dec 2006 18:24:41 +0100 (CET)

Salut à tout le monde,
                      J'ai Linux, enfin Fedora Core 2.6.16-1.2096_FC5 et
2.6.15-1.2054_FC5, qu'un copain (salut Jocelyn, bon
reveillon!) m'a gentillement intallé, en
"cohabitation" avec Windows XP, pour le moment du
moins..
                     Mais j'ai un probleme: je n'arrive pas à aller sur
Internet (sous Fedora): "serveur introuvable", ni sur
la messagerie internet: "impossible de se connecter à
l'hote", ni sur IRC X-Chat: "disconnected, unknown
host.maybe you mispelled it?". Sinon, lors du
demarrage (de la mise en réseau) la "definition des
information IP pour Eth0" échoue.
                     J'ai la Frebox, j'ai essayé sous Fedora de mettre son
CD d'installation, mais ça ne marche pas.Sinon, elle
est bien connecté au port USB. Voila, merci pour
votre (eventuelle) aide, et bon reveillon!
                                                                 Alan