Re: [gulliver] Transparents de présentation du Libre ?

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Transparents de présentation du Libre ?
Date Sun, 31 Dec 2006 00:40:42 +0100

Salut,
Pseudogaetan a écrit :
Bonsoir,

2006/12/30, David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>:
Salut,

Est-ce que l'un d'entre vous peut me donner un pointeur sur les derniers
transparents de présentation du logiciel libre au grand public ?
Sylvain, c'est pas toi qui a fait une présentation en 2006 ?

La dernière version de Sylvain je pense :

http://www.linux-france.org/~scollilieux/
http://www.linux-france.org/~scollilieux/Les_Logiciels_Libres.sxi
http://www.linux-france.org/~scollilieux/Les_Logiciels_Libres.pdf
http://www.linux-france.org/~scollilieux/Les_Logiciels_Libres.odp

Amicalement,
d.

Amicalement, Pseudogaëtan.

Pour info, j'ai une version légèrement modifiée de celle de sylvain sur mon site
http://per.launay.free.fr/pik_digor/doc/Les_Logiciels_Libres.odp
et http://per.launay.free.fr/pik_digor/doc/Les_Logiciels_Libres.pdf

Pierre Launay