Re: [gulliver] Questions de forme...

From "Jocelyn Aznar" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Questions de forme...
Date Sat, 30 Dec 2006 15:38:03 +0100

... Si mes messages étaient mal formés, c'est dû à une erreur de ma part,
je croyais que ne pas faire de retour-chariot éviterait des problèmes de lecture
à certains, apparemment, j'avais tord. Ou alors il n'y a pas que ça ? et de
plus je crois que mes phrases étaient dans le bon sens non (contrairement
aux tiennes) ? Il aurait peut-être fallu me signifiait plus clairement ce
qui n'allait pas...
Sinon, j'arrête de me lamenter vainement (concernant Debian et compagnie ...), ce problème m'a tellement
énervé et pris de temps bêtement.