Re: [gulliver] Distributions libres

From "Jocelyn Aznar" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Distributions libres
Date Sat, 30 Dec 2006 14:49:42 +0100

Excusez-moi pour les erreurs de français et de frappe... Si vous n'avez pas pu comprendre la précédente version, je vous invite à lire ceci:

J'ai lu le lien sur les usages. Par contre pour le rapport de bug pour Debian, je trouve le système pour chercher si un bug a été rapporté ou non incompréhensible, donc je ne sais pas si le rapport a déjà été fait. Bon, oui je n'ai pas lu la documentation pour apprendre à me servir du moteur de recherche, en même temps ses concepteurs auraient pu lire de la documentation sur l'ergonomie ...